23-06-2026 - 7:15 -

Stéphane Mazars : « Un déli puni par la loi »

Dans un communiqué publié dimanche 21 juin peu avant 19 heures sur la page Facebook de la Ville de Rodez, le maire, Stéphane Mazars, a réagi à la diffusion d’images violentes dans un établissement nocturne du chef-lieu de l’Aveyron. « Tout récemment, les images diffusées sur les réseaux sociaux, montrant un groupe de jeunes proférer des propos racistes et en…