Strasbourg : du mobilier urbain dégradé par une trentaine de jeunes après un appel sur les réseaux sociaux
A Strasbourg, une trentaine de jeunes se sont retrouvés dans le centre-ville ce samedi 6 juin dans la soirée après un appel sur les réseaux sociaux. Du mobilier urbain a été dégradé, quatre mineurs ont été interpellés.