Stupéfiants, déchetteries à ciel ouvert… Dans le pays de Morlaix, les gendarmes ont mené une opération Déferlante
Du lundi 8 juin au jeudi 11 juin 2026, la compagnie de gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix (Finistère) a procédé à une opération Déferlante. Le but : réaliser des contrôles à des points stratégiques, renforcer la présence sur le terrain et sensibiliser. Les militaires ont d’abord contrôlé les sacs de près de 300 lycéens de Tristan-Corbière à Morlaix, lundi, avec des maîtres-chiens. Ils ont mené des contrôles…