10-06-2026 - 16:32 -

Submergé par des milliers de messages racistes, l’ex-candidat LFI à Bordeaux Nordine Raymond dépose plainte

Le 9 juin, Nordine Raymond, candidat LFI à la mairie de Bordeaux, a annoncé porter plainte après des milliers de messages racistes reçus durant la campagne municipale.

Lire la suite sur Actu.fr