24-06-2026 - 8:07 -

« Sur le terrain » du mardi 23 juin 2026 : canicule, journée la plus chaude jamais enregistrée et le pire est à venir

Loïc de la Mornais s’intéresse dans cette première partie aux conséquences de la canicule qui touche l’Hexagone, avec notamment la journée du mardi 23 juin qui est devenue la plus chaude jamais enregistrée en France. Une séquence à retrouver dans l’émission « Sur le terrain » diffusée entre 21h et 23h sur la chaîne info, canal 16.