Sur les réseaux sociaux, Aurélien Centon annonce sa démission
Mis en cause et condamné en première instance pour harcèlement moral, Aurélien Centon a décidé de démissionner de son mandat de conseiller départemental. Conseiller départemental depuis 2021, Aurélien Centon est connu du milieu associatif comme un militant engagé, et ce bien avant son premier mandat politique. Longtemps, il a œuvré avec Ptit Cœur pour la…