Talant. Gens du voyage : des frais à la charge des Talantais dénoncés par le maire
Lundi 22 juin, la présence des gens du voyage sur le stade Pascal-Gien, à Talant, ainsi que les conséquences de cette occupation illégale, fin mai-début juin, a été abordée en séance de conseil municipal.