Talant. « Il y avait déjà des encombrants » : 200 € d’amende pour un dépôt sauvage
Jugé lundi 4 mai au tribunal de police de Dijon, un Talantais de 35 ans contestait sa verbalisation pour un dépôt sauvage d’objets transportés en véhicule. Propriétaire de la voiture utilisée, il a toutefois été reconnu coupable et condamné à 200 € d’amende.