Tarbes – Handicap, accidents de service, reclassements impossibles : le collectif des « agents oubliés » dénonce des situations de plus en plus fréquentes
Réunis à Tarbes à l’initiative du syndicat CGT de la mairie, les membres du collectif des agents oubliés des fonctions publiques ont rendu publique une lettre ouverte adressée au Premier ministre. À travers plusieurs témoignages, ils dénoncent les difficultés rencontrées par des agents devenus handicapés après un accident de service, une maladie professionnelle ou des situations de discrimination. Leur objectif…