Téléphone au volant : les premières suspensions de permis tombent en Ardèche
Le préfet de l’Ardèche avait prévenu : à compter de ce 1er juin, tout conducteur verbalisé avec un téléphone au volant fera l’objet d’une suspension du permis de conduire. Ce lundi, les gendarmes ont verbalisé 67 automobilistes.