TÉMOIGNAGE. « Ça fait très mal »… Ouvert depuis six mois seulement, ce café associatif du Tarn s’est fait cambrioler toute sa recette, un coup dur pour la structure
Ouvert depuis seulement six mois, le café associatif Lafami, à Terre-de-Bancalié (Tarn), a été victime d’un cambriolage dans la nuit du 30 au 31 mai 2026. Près de 1 000 euros ont été dérobés, fragilisant l’équilibre…