26-05-2026 - 12:44 -

TÉMOIGNAGE. « Il avait perdu la raison », raconte la commerçante victime d’une agression à Alençon

C’était un cauchemar ! Ainoura, gérante de la boutique Trois belles filles, semble encore sous le choc, trois jours après son agression. Elle a pu ranger la boutique, bien que quelques gouttes de sang soient toujours visibles, témoignant de la scène de violence subie ce samedi 23 mai 2026. Après une journée de forte chaleur passée avec la porte grande ouverte, un…