TÉMOIGNAGE. « Il faisait au moins deux mètres, c’était impressionnant », il aperçoit un serpent depuis sa fenêtre en plein centre-ville, les réseaux sociaux s’enflamment pour ce python coloré
Une vidéo diffusée samedi 6 juin 2026 sur les réseaux sociaux montre un serpent près du canal de la Robine, à Narbonne. Une publication largement partagée et fortement commentée. Alertés, les sapeurs-pompiers de l’Aude n’ont toutefois pas retrouvé l’animal. Il serait toujours dans la nature. Témoignage.