TÉMOIGNAGE. « Je me sens humilié » : malgré l’annulation de l’amende, la passagère qui avait ouvert la porte d’un train arrêté en pleine chaleur s’explique
Dimanche 24 mai 2026, plusieurs trains s’arrêtent en pleines voies à quelques minutes de Lyon. Coralie, stéphanoise est dans l’un d’eux. En raison des fortes chaleurs elle décide de forcer l’ouverture des portes. S’ensuit une altercation avec les agents de la SNCF et une amende, qui a finalement été annulée. Elle revient sur la gestion de crise de la SNCF.