TÉMOIGNAGE. « Je ne suis pas la seule à faire ça » : la gérante du bar de La Victoire, au quartier du Pin à Agen, désespérée après la fermeture administrative provisoire pour détention et vente illicites de tabac
Depuis le jeudi 4 juin, le bar de La Victoire, situé dans le quartier du Pin, à Agen, s’est vu dans l’obligation de fermer provisoirement ses portes pour détention et vente illicites de tabac. Après une intervention…