TEMOIGNAGE. « Le trajet en train le plus horrible que j’ai subi… » : à bord d’une rame bondée entre Gourdon et Toulouse, une passagère fait un malaise et dénonce les conditions de transport
En ce lundi de Pentecôte, une voyageuse à bord d’un train Gourdon-Toulouse a vécu un cauchemar. A cause de rames bondées, la passagère a fait un malaise. Elle dénonce des conditions de transport inadmissibles. Un…