« Tension progressive sur la ressource en eau »: le département des Vosges placé en vigilance sécheresse
Le préfet des Vosges vient de placer le département en vigilance sécheresse. C’est le premier des quatre niveaux de limitation face à la sécheresse. Les autorités constate « une tension progressive sur la ressource en eau ».