13-06-2026 - 8:22 -

Tentative d’enlèvement d’un adolescent dans le Morbihan : une enquête de police est ouverte

Un adolescent qui se rendait au collège en bus à Larmor-Plage aurait été enlevé le mardi 9 juin 2026. Le dispositif de vidéosurveillance est en cours d’exploitation par la police.

Lire la suite sur Actu.fr