“Toujours à portée de baffe” : ces maires de l’Hérault face à une explosion des agressions
Agressions physiques, menaces, intimidations : les violences contre les élus locaux sont de plus en plus nombreuses. La préfète de l’Hérault a réuni la moitié des maires du département pour faire le point sur un phénomène qui s’aggrave. Jean-François Audrin, maire de Saint-Georges-d’Orques, s’en fait le témoin pour le Journal Toulousain. Le mardi 19 mai, Jean-François Audrin, maire de Saint-Georges-d’Orques était…