28-05-2026 - 14:21 -

Toulouse. L’employé d’une supérette détourne plus de 28 000 € pour arrondir ses fins de mois

Le comptable a vu le gros hic. En observant les comptes d’une supérette à Toulouse, il note plusieurs incohérences. Le coupable ? Un employé qui voulait arrondir son salaire.

Lire la suite sur Actu.fr