Toulouse. L’employé d’une supérette détourne plus de 28 000 € pour arrondir ses fins de mois
Le comptable a vu le gros hic. En observant les comptes d’une supérette à Toulouse, il note plusieurs incohérences. Le coupable ? Un employé qui voulait arrondir son salaire.