Tournoi de pétanque des sapeurs-pompiers d’Épernay entre mémoire et solidarité
En mémoire de deux des leurs décédés en intervention en 1996, les sapeurs-pompiers d’Épernay organisent chaque année un rendez-vous amical et convivial. C’était le cas ce 13 juin 2026.