« Tout ça pour ça ! » L’épilogue de la gifle entre élus à Idron, cinq ans après, au tribunal
Le 27 février 2021, à l’issue d’une réunion en mairie d’Idron, un adjoint en avait « giflé » un autre. « L’affaire » a fini par être jugée ce jeudi par le tribunal correctionnel de Pau.