04-06-2026 - 17:23 -

« Tout le monde l’a vu passer avec » : un homme vole une table de ping-pong, elle est retrouvée grâce à une caméra

Plus c’est gros, plus ça passe ! Ce jeudi 4 juin 2026, un homme a pénétré dans le jardin d’une habitante de Morlaix (Finistère) vers 8 h 40 et volé une table de ping-pong. Il a été filmé par une caméra de vidéosurveillance. Sur les images, on voit un homme en capuche s’approcher de la table rangée sous une bâche et l’embarquer. « J’attendais…