« Tout tournait autour du sexe » : un psychiatre finalement relaxé de faits de harcèlement et d’outrage sexiste
Relaxe. C’est ce qu’a prononcé le tribunal correctionnel du Mans, à l’encontre d’un ancien médecin de l’établissement public de santé mentale (EPSM). Le praticien était poursuivi ce jeudi 11 juin 2026 pour des faits de harcèlement sexuel auprès d’une stagiaire et d’outrages sexistes auprès d’une patiente. Les deux victimes avaient porté plainte en 2025. Le psychiatre avait été suspendu dès la dénonciation…