Toute la Normandie passe en vigilance rouge canicule, mardi 23 juin, les préfectures rappellent les règles de prudence
C’était il y a peu une crainte, c’est désormais une certitude : Météo France a annoncé, lundi 22 juin 2026 en milieu d’après-midi, que l’ensemble des cinq départements normands seront en vigilance rouge canicule, mardi 23 juin. Seule l’Orne l’était ce lundi, mais la Manche, le Calvados, l’Eure et la Seine-Maritime rejoignent la liste, comme 54 départements en tout en France. Des températures allant…