Toute la région Grand Est placée en vigilance rouge canicule par Météo-France, une première dans l’histoire
Météo France a placé toute la région Grand Est en vigilance rouge face à la canicule à partir de ce jeudi 25 juin à minuit. C’est la première fois dans l’histoire que les 10 départements sont placés en même temps en vigilance rouge.