Trafic d’or à Madagascar : un réseau clandestin infiltré dans les aéroports démantelé
La Gendarmerie malgache a annoncé le démantèlement d’un vaste réseau de trafic de lingots d’or opérant depuis plusieurs infrastructures aéroportuaires du pays. Quatorze personnes ont été arrêtées dans cette affaire mêlant employés d’aéroport, intermédiaires financiers et membres des forces de l’ordre. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); L’enquête, menée entre Ivato et Nosy Be, révèle un système sophistiqué destiné à contourner les…