Transférée de Port-Louis à Riantec, la toute nouvelle gendarmerie ouvrira aux usagers le 15 juin 2026
C’est un bâtiment plus adapté aux standards de nos activités, notamment pour la prise en compte des usagers et des victimes », démarre d’emblée le chef d’escadron de la compagnie de gendarmerie de Lorient (Morbihan), Jérémy Prévot. Exit la caserne vétuste de Port-Louis, où le dernier tour de clefs a été donné le 7 juin. Livrée le 27 mai 2026, la nouvelle gendarmerie de…