Trélon : nouvel accident à la carrière « L’eau bleue »
Chaque année, dès les fortes chaleurs, des personnes viennent se baigner à l’ancienne carrière de Trélon, en dépit du risque et de l’interdiction. C’est ce qu’il s’est passé ce samedi, alors qu’il faisait plus de 30°.