Trente huit caméras supplémentaires : l’agglo de Riom étend la vidéoprotection à ses zones économiques
Pour son avant-dernière réunion avant l’été (la dernière session aura lieu mardi 7 juillet puis, pour la rentrée, le mardi 29 septembre), la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans (RLV), réunie mardi soir à la salle de l’Arlequin à Mozac (Puy-de-Dôme), a poursuivi son installation.Les élus des 31 communes ont toutefois aussi examiné le déploiement de dispositifs de vidéoprotection sur les équipements communautaires…