23-06-2026 - 6:00 -

Très virulent aux urgences de l’hôpital

Les personnels des urgences de l’hôpital sont régulièrement victimes de ce genre de faits. Jeudi 18 juin en début de soirée, un homme de 41 ans, domicilié à Bussy-Albieux, a créé le trouble à l’accueil du service, au point que l’agent de sécurité a dû intervenir pour tenter de le faire partir. En vain. Les insultes et les menaces de mort auraient…