28-05-2026 - 19:05 -

Tribunal de Grenoble : un conducteur condamné après avoir tué un jeune cycliste de 14 ans sur un passage piéton

L’homme qui conduisait sans permis et sous l’emprise de stupéfiant, a été reconnu coupable d’homicide involontaire aggravé. Le tribunal de Grenoble l’a condamné à 4 ans de prison dont 2 ans avec sursis.