26-05-2026 - 6:30 -

Tribunal de Lisieux : il n’aurait pas dû oublier de mettre son clignotant…

Après avoir omis de mettre son clignotant avant d’effectuer un dépassement, un automobiliste de 31 ans a été contrôlé par les gendarmes, qui ont découvert d’autres infractions.

Lire la suite sur Actu.fr