Trois interpellations à Dijon après la victoire du PSG en Ligue des champions
Des violents heurts ont éclaté ce samedi 30 mai au soir dans le centre-ville de Dijon (Côte-d’Or) en marge de la victoire du PSG en Ligue des champions. Il y a eu des affrontements avec la police et des jets de projectiles. Trois personnes ont été interpellées et un policier a été blessé.