03-06-2026 - 12:11 -

Trois jeunes hommes en prison après la vaste opération de gendarmerie à Saint-Vit pour une tentative de vol en bande organisée

Vendredi 29 mai, d’importants moyens de gendarmerie avaient été mis en oeuvre sur la commune de Saint-Vit près de Besançon (Doubs) après qu’une femme salariée dans une entreprise de métaux précieux a donné l’alerte.