Trois jours après sa sortie de prison, il est de retour devant le tribunal pour avoir proféré des menaces de mort
L’affaire a de quoi surprendre. Le 15 mai dernier, un quadragénaire saint-quentinois sort de prison après avoir purgé une peine pour menaces de mort. Trois jours plus tard, il se retrouve de nouveau dans le box des prévenus pour le même fait.Le 18 mai, une femme se présente au commissariat de Saint-Quentin accompagnée de sa fille âgée de 16 ans.…