Trois-Mares : une fresque réalisée par des collégiens prend place au sein de la gendarmerie
Une belle initiative mêlant art, citoyenneté et engagement a vu le jour au Tampon. La brigade de gendarmerie de Trois-Mares a inauguré, vendredi 5 juin 2026, une fresque réalisée par les élèves de SEGPA du collège de Trois-Mares, accompagnés par l’artiste réunionnais Laurent Kebz, plus connu sous le nom de Décograff 974. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Cette œuvre colorée est…