« Un acte grave et irresponsable » : sept véhicules de sapeurs-pompiers siphonnés en Charente-Maritime
Les réservoirs de sept engins d’intervention ont été vidés de leur carburant dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’enceinte de l’entreprise Service Échelle France à Aulnay-de-Saintonge. Plus de 300 litres ont été dérobés. Une plainte a été déposée à la gendarmerie.