Un adolescent de 15 ans grièvement blessé en mobylette ce mercredi au nord de Romilly-sur-Seine
Ce mercredi 24 juin 2026, un jeune homme âgé de 15 ans a été grièvement blessé alors qu’il circulait à mobylette à Anglure, dans le sud de la Marne. Il a été héliporté vers le CHU de Reims.