Un adolescent de 16 ans en arrêt cardiaque après une noyade à Bar-sur-Aube
Un adolescent de 16 ans a été sorti de l’eau en arrêt cardiaque ce lundi 22 juin après-midi à Bar-sur-Aube, après avoir sauté depuis le pont de la Gravière. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital de Troyes.