Un adolescent de 17 ans meurt noyé en Seine-et-Marne
Un adolescent de 17 ans s’est noyé ce lundi après-midi dans la Marne. La victime faisait partie d’un groupe de jeunes venus du département de Seine-Saint-Denis jusque sur le site de l’ancien siège de Nestlé France, a précisé une source policière à l’AFP.