Un adolescent du Doubs renvoyé devant la justice après avoir torturé des chats et diffusé les images en ligne
Un jeune de 16 ans, installé dans le Doubs, a été placé en garde à vue cette semaine après avoir diffusé en ligne des images où il torturait des chats. Il a reconnu les faits et sera jugé par le tribunal pour enfants de Besançon le 30 juin prochain.