Un alpiniste de 46 ans décède dans le massif du Mont-Blanc
Le corps d’un homme sans vie a été retrouvé ce jeudi matin dans le couloir du Goûter, en Haute-Savoie, par le Peloton de gendarmerie de haute montagne. Les causes de son décès ne sont pas encore connues.