Un ancien médecin inscrit en Vendée « blâmé » pour son « hyper-empathie » avec ses patients
La chambre disciplinaire de première instance (CDPI) de l’Ordre des médecins des Pays de la Loire a infligé un « blâme » à un médecin toujours inscrit à ce jour en Vendée.