03-06-2026 - 17:50 -

Un ancien médecin inscrit en Vendée « blâmé » pour son « hyper-empathie » avec ses patients

La chambre disciplinaire de première instance (CDPI) de l’Ordre des médecins des Pays de la Loire a infligé un « blâme » à un médecin toujours inscrit à ce jour en Vendée. 

Lire la suite sur Actu.fr