23-05-2026 - 20:42 -

Un automobiliste arrêté à plus de 190 km/h sur la RN 102 en Haute-Loire

Les gendarmes de la Haute-Loire n’auront pas eu à attendre la fin de ce week-end prolongé de Pentecôte pour intercepter des conducteurs en très grand excès de vitesse. Dès la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai, les militaires de Saugues ont contrôlé une Vokswagen Polo circulant sur la RN 102 à hauteur de la commune de Saint-Georges d’Aurac à 191 km/h…