02-06-2026 - 11:18 -

Un automobiliste de 22 ans intercepté à 169km/h sur l’A11 au niveau de Saint-Mars-la-Brière

La gendarmerie de la Sarthe annonce sur ses réseaux sociaux avoir intercepté un automobiliste de 22 ans en excès de vitesse dimanche dernier sur l’autoroute A11, à hauteur de Saint-Mars-la-Brière (Sarthe). Le jeune homme roulait à 169km/h, soit près de 60km/h au-dessus de la limitation