Un automobiliste de 54 ans prend un rond-point à contresens à Dieppe, pour tenter d’échapper aux policiers
Un automobiliste de 54 ans, qui conduisait sans assurance et après avoir consommé du cannabis, a tenté d’échapper à la police en prenant un rond-point à contresens à Dieppe (Seine-Maritime), et en se cachant sur le parking de l’hôpital, ce mercredi 3 juin 2026.