Un automobiliste percute la terrasse d’un bar et blesse deux personnes
Dimanche 21 juin 2026, les secours ont été appelés à 21 heures 05 à Vittel sur la place du Général de Gaulle. Venant de la sure Saint-Eloy, un conducteur a percuté la terrasse d’un bar et a légèrement blessé deux personnes. Il a pris la fuite avant d’être retrouvé à son domicile par les gendarmes….