Un cambrioleur maladroit met le feu
Incendie dans un pavillon : c’est une disqueuse maniée par un cambrioleur qui l’a causé. Le 25 mai, un incendie s’est déclaré dans un pavillon… Fait banal. En recherchant les circonstance, les enquêteurs s’aperçoivent qu’il a été causé par un cambrioleur. L’homme a cherché à forcer la porte d’un coffre-fort, pour ce faire, il a utilisé une disqueuse. Des étincelles…