Un camion se couche sur un poteau électrique à Bergerac, une vingtaine de foyers privés d’électricité
Un camion s’est renversé sur la Nationale 21 au sud de Bergerac ce jeudi 4 juin. L’accident a fait un blessé léger, le chauffeur. Il a aussi coupé l’électricité pour une vingtaine de foyers.